guilde scorpios - monster paradise Index du Forum

guilde scorpios - monster paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le guide des compétences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Trucs et Astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:53 (2012)    Sujet du message: Le guide des compétences Répondre en citant

Comment upper le lvl des skill d'un monstre?

Réponse: Pour monter le lvl du skill d'un monstre vous devez fusionner 2 monstres qui ont la même compétence, pas forcément 2 fois le même il suffit juste que la compétence soit la même. Ce processus s'effectue lors d'une fusion simple pas besoin de passer par une fusion +.

Puis-je passer ma compétence lvl10 en fusionnant 10 monstres avec la même compétence?
La réponse est NON, une fois votre 1er fusion effectué et que vous avez passer votre skill lvl2 il vous faudra pour la passer lvl3, fusionner 2 monstres ayant le même skill lvl2, et ainsi de suite.

Est-ce que le lvl du skill change sa puissance?
NON : un skill qui vous donne atk+10% vous donnera toujours atk+10% quelque soit le lvl du skill, ce qui change c'est la fréquence a laquelle votre monstre pourra la lancer.

Peut-on faire prendre plusieurs lvl a un skill en 1 seule fusion?

Encore NON : Si vous fusionnez un lvl4 sur un lvl3 ça sera juste du pure gachis, il faut vraiment que les monstres est exactement le même lvl de skill. 

Combien de monstres sont necessaires pour upper chaque lvl? 

Voici une liste récapitulative En 1er le lvl souhaité du skill, en 2eme le nombre requis de monstre pour avoir ledit lvl :
2=1 
3=2 
4=4 
5=8 
6=16 
7=32 
8=64 
9=128 
10=256 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: Le guide des compétences Répondre en citant

Faut aller le chercher le level 10.......... Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Le guide des compétences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Trucs et Astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange