guilde scorpios - monster paradise Index du Forum

guilde scorpios - monster paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event : le réveil des gargouilles maléfiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:30 (2012)    Sujet du message: Event : le réveil des gargouilles maléfiques Répondre en citant

Quoi dire à par GG Okay

1er loin derriere les 2éme.

Gros gg à nos briseur féroce de monstre Yahoo.....

Moi suis que 18éme mais j'ai commencer grave en retard l'évent ( j'ai passé une semaine chez la belle famille..... ca mérite la place de premier ca non ? ) Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: Event : le réveil des gargouilles maléfiques Répondre en citant

Yahoo a presque autant de points que la team numéro2 du classement, a mon avis d'ici dimanche ils les aura dépassés lol

Papafultra

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: Event : le réveil des gargouilles maléfiques Répondre en citant

C'est vrai qu'on leur met une sacrée fessée! Je ne vois pas ce qui pourrait nous empecher de finir premier!
Lepetit veut 300M, faut le tenter!!

Papafultra

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 01:26 (2012)    Sujet du message: Event : le réveil des gargouilles maléfiques Répondre en citant

VICTOIRE!!!

Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:48 (2012)    Sujet du message: Event : le réveil des gargouilles maléfiques Répondre en citant

Fini enfin!!!!
pour au final avoir la moitié des choses du.... ainsi que des cadeaux inutilisable Mort de Rire Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Event : le réveil des gargouilles maléfiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange