guilde scorpios - monster paradise Index du Forum

guilde scorpios - monster paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Améliorer le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> Flood -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:40 (2012)    Sujet du message: Améliorer le jeu Répondre en citant

plop,

Je lance ce sujet pour apporter des idées pour améliorer le jeu.

Alors je commence Laughing

1/ Mettre en place un classement permanent.
Qui a le plus gros level? ( bon dedalo lol )
Qui a le meilleur ratio de victoire en tablette?
ect...
Afin de ce faire une idée sur notre avancé si on rame ou on gère.

2/ Mettre en place une boite mail!
Je regarde pas toujours et à par les salut le reste ca ne nous avertit pas.
j'ai une femme des enfants un taf, peux pas rester devant ma page salut 24H/24....

3/ les monstres tablette, blague sérieux.
1er monstre tablette inferno.... en gros le plus puissant.
Plus on avance et plus il devrait être puissant ou autres mais non au final.
Donc pour moi gros malaise, j'ai presque plus envie de up les quêtes pour rester que sur les première et chopé les tablette inferno....

4/ Faire que les event rapporte aussi des XP.
Pas des cent et des mil non plus mais un minimun.
En effet je passe tout mes PM attack sur les gargouille....
sachant que pique une tablette me rapporte presque 100XP.
faite le calcul....
Celui qui fait l'event a fond ce fait larguer niveau level par celui qui le fait pas...
Donc un minimun Rolling Eyes

Voilà sur le coup c'est tout ce qui me vient en tête Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:02 (2012)    Sujet du message: Améliorer le jeu Répondre en citant

Si t'est motivé pour traduire toutes tes idées en anglais voila un site qui recueille les idées des joueurs dans le but d'améliorer le jeu.
http://www.aeriagames.com/forums/en/viewtopic.php?t=1576207

Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:19 (2012)    Sujet du message: Améliorer le jeu Répondre en citant

Heu,
l'anglais et moi....
me suis arreté a where is bryan Mort de Rire

GLaD1
Anciens

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:59 (2012)    Sujet du message: Améliorer le jeu Répondre en citant

Je suis d'accord sur presque tous sauf sur les monstre tablette je trouve que c bien ainsi mais c klr qu'au niveau des quêtes et tablette y'a aucun challenge ...

oxmo
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:09 (2012)    Sujet du message: Améliorer le jeu Répondre en citant

moi aussi je suis d accord avec tout. puis c vrai que les quetes de haut endu je les faits plus que pour faire l eclaireur!!!! parce Que sinon la route de l ennui c 1 xp depense pour 3 xp gagner c le meilleur ratio. c vrai que sans l event et la guilde je pense que j aurais pas continue a joue mais le jeu a du potentiel !!!! tiens j pensais aussi les boutons c la blague....... comment c galere d appuyer pour les monstre event et pour mettre les points de competence c la mm. ca c a ameliorer aussi je pense!!!

Papafultra

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:28 (2012)    Sujet du message: Améliorer le jeu Répondre en citant

Ça pourrait être bien de pouvoir acheter des monstres en Gold. Une genre de "bourse financière" avec les monstres. On pourrait acheter des N pour genre 300G par exemple et les R et + pour des 10 000G

lultime
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: Améliorer le jeu Répondre en citant

Oui mais après ce sera trop facile😄et tout le monde aura des r moi j'adorais plutôt de faire des vente que les joueur font et en tout ils font des enchère le plus gros gagne ce serai mieux et plus simpa 😃

Papafultra

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:02 (2012)    Sujet du message: Améliorer le jeu Répondre en citant

C'est vrai, pas mal!

lultime
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:10 (2012)    Sujet du message: Améliorer le jeu Répondre en citant

😃

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Améliorer le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> Flood -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange