guilde scorpios - monster paradise Index du Forum

guilde scorpios - monster paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Combat tablette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Trucs et Astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papafultra

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:28 (2012)    Sujet du message: Combat tablette Répondre en citant

Je ne sais pas si ça va aider beaucoup de monde mais si certains ne le savent pas...

Pour ne pas me retrouver devant une armée de monstres impossible à battre, je me débrouille pour ne pas avoir beaucoup de pm (je fais pas mal de combat et j'attends tout juste le num de pm pour invoquer. Je n'engage qu'un seul monstre dans la bataille (mon monstre évent en l'occurence).
Je ne me suis jamais retrouvé devant des trucs de malades! Coïncidences... Peut être... Ou peut être pas... La vérité est ailleurs!

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:44 (2012)    Sujet du message: Re: Combat tablette Répondre en citant

Papafultra a écrit:
Je ne sais pas si ça va aider beaucoup de monde mais si certains ne le savent pas...

Pour ne pas me retrouver devant une armée de monstres impossible à battre, je me débrouille pour ne pas avoir beaucoup de pm (je fais pas mal de combat et j'attends tout juste le num de pm pour invoquer. Je n'engage qu'un seul monstre dans la bataille (mon monstre évent en l'occurence).
Je ne me suis jamais retrouvé devant des trucs de malades! Coïncidences... Peut être... Ou peut être pas... La vérité est ailleurs!

C'est exactement ce qu'il faut faire, personnellement je fait les combats avec mon drako qui est un monstre N possédant tout de même 3500 d'atk et 2400 def avec 800pv (perso jtrouve ça énorme pour un N) et face a moi j'ai que des N non boosté parfois même des perso lvl1.
Jcompte le passer N+ vu que le nombre de pm consommé ne bouge pas (il pourrait même dépasser certains R lol).

Pandore
Anciens

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:11 (2012)    Sujet du message: Combat tablette Répondre en citant

Si vous avez le choix parmi des joueurs qui semblent bien plus fort que ce que vous pouvez vaincre avec vos PMs alors attendez et régénérez un peu pour que votre Deck soit plus fort. Celui du joueur adverse restera inchangé.

Ex :
Je dispose de 8 PM et face à moi je n'ai que des joueurs avec 4500 Atk face à moi.
J'attends 8 min et j'attaque pour 16 PM avec mon R+ dont l'atk atteint 6000.

Inconvénient : Parfois le joueur ne possède plus la tablette lorsque l'on attaquera aussi ne choisissez pas forcément le plus faibles des adversaires car ils seront volés par d'autres joueurs.

Cette technique permet d'assurer 90 à 99 % de victoire en combat de tablette.

Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: Combat tablette Répondre en citant

Pandore a écrit:
Si vous avez le choix parmi des joueurs qui semblent bien plus fort que ce que vous pouvez vaincre avec vos PMs alors attendez et régénérez un peu pour que votre Deck soit plus fort. Celui du joueur adverse restera inchangé.

Ex :
Je dispose de 8 PM et face à moi je n'ai que des joueurs avec 4500 Atk face à moi.
J'attends 8 min et j'attaque pour 16 PM avec mon R+ dont l'atk atteint 6000.

Inconvénient : Parfois le joueur ne possède plus la tablette lorsque l'on attaquera aussi ne choisissez pas forcément le plus faibles des adversaires car ils seront volés par d'autres joueurs.

Cette technique permet d'assurer 90 à 99 % de victoire en combat de tablette.

Le seul truc risqué avec cette technique c'est si quelqu'un passe par la avant que les pm soient rechargés et lui vole sa tablette.
Mais la tachnique en elle même marche très bien Wink

Pandore
Anciens

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: Combat tablette Répondre en citant

Si les plus faibles ont 3000 Atk alors si tu attaques ceux à 5000 alors tu limites le fais qu'on puisse te les piquer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Combat tablette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Trucs et Astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange