guilde scorpios - monster paradise Index du Forum

guilde scorpios - monster paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cadeaux je suis ban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> Flood -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GLaD1
Anciens

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:09 (2012)    Sujet du message: Cadeaux je suis ban Répondre en citant

C'était prevu lol ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oxmo
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:03 (2012)    Sujet du message: Cadeaux je suis ban Répondre en citant

bon ici on peut les insulter quel grosse bande de batard!!!! mais nous lache pas glad en plus j ai choper t deux toutan!!!!

GLaD1
Anciens

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:25 (2012)    Sujet du message: Cadeaux je suis ban Répondre en citant

Tkt demain je serai la et merci pour les toutan t un dieu lol

oxmo
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: Cadeaux je suis ban Répondre en citant

t chiant quand mm avec qui je cracherai sur le jeu a 3h du mat !!!!!

GLaD1
Anciens

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: Cadeaux je suis ban Répondre en citant

Lol ce soir ça sera pas moi mais tte manière ce week end je v pas être trop présent, j'ai envoyer un email a aeria ils m'ont répondu en japonais c putain d abruti. Lol

oxmo
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: Cadeaux je suis ban Répondre en citant

non mais laisse aeria c des tocussss!!!! bon bin dommage je darmerai mes tablettes tout seul:( bin ok bon weekend jesais pas encore si je serais tres present non plus! sinon la blague m event le elite servent a rien je suis 13 eme sans les utilise!! et sans me la raconte :p

GLaD1
Anciens

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:39 (2012)    Sujet du message: Cadeaux je suis ban Répondre en citant

Gg continu comme ca Smile))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Cadeaux je suis ban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> Flood -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange