guilde scorpios - monster paradise Index du Forum

guilde scorpios - monster paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> Flood -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

Ban de 24h....
Merci de le signale
Ps: gros connard ce gm

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

Je peux comprendre ta frustration mais on l'a vu venir gros comme une maison a 500km
Avec Yahoo on t'as dit de te calmer plusieurs fois mais tu as continué....
On va voir ce que nous propose Lepetit a présent (et surtout si il revient), esperons que demain les problemes seront réglés et que tu nous reviendra en 1 seul morceau Wink

Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

J'ai envoyer ça au support aeria ( merci de dire aux autres de regardais aussi stp )

"Bonjour,
Je vous contact afin de vous informer de mon mécontentement suite à mon ban de 24h.
Je suis le joueur Gut971 de la team scorpios. Je ne connais pas mon code d'invitation.

Je vous contact pour vous dire que ce ban est entièrement injustifié!
En aucun cas j'ai été vulgaire, en aucun cas j'ai insulté un joueur ou le GM harle, en aucun cas j'ai "troll" un topic.

La première fois j'ai rien dit pour un averto suite à un topic de ma part pour proposer de mettre plus de GM afin d'optimiser mieux le jeux. Plein de joueur était d'accord avec moi.
Je reçois un averto pour troll....?!
Je dit rien alors que mon but était d'améliorer les conditions de jeu.

Pour le ban,
Un gros topic conernant un nouveau bug sur lèvent en cours à été lancé.
Plusieurs joueurs eux ont été vulgaire et ne sont pas ban.
Vient alors mon président lepetit qui est tout comme nous accro à e jeu et qui ce fait sanctionné encore et toujours par notre GM harle alors que ce dernier n'a était en aucun cas vulgaire.....

J'ai donc poster un topic pour avoir des explications et bien sur j'ai été ban....

Donc je trouve cela totalement injuste pour ma part ainsi que la sienne.
Sans être offensant c'est de l'abus de pouvoir je suis dans le milieux ( police nationale) et je sais de quoi je parle.

Merci de m'avoir lu,
Je ne propose Aucunne solutions car après une expérience ça me suffit.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement.

Envoyé de mon iPhone

Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

Tu as pas suivi le reste de la soirée....
C'est allé de ban en ban, les joueurs se revoltent de plus en plus et la seule chose qu'a fait le GM ça a était de les ban les uns après les autres. 
Comme je l'ai dit sur le chat guilde, ce GM a vraiment un complexe de supériorité et j'ai l'impression d'avoir affaire a un flic ripoux qui fait usage de son autorité pour faire sa loi a lui sur le jeu.

Sur ce je vais me reco ça se trouve moi aussi j'ai était ban vu qu'ils hésitent pas a nous espionner.

Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:52 (2012)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

Ok merci kato
Tient au jus stp c relou de rien suivre

Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:07 (2012)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

Oh ben y'a carrément des topics qui sont ouverts ou les gens disent clairement ce qu'ils pensent du GM et crois moi que je trouve pas un seul compliment sur plus de 100posts. ça rencontre vraiment un vif succès ^^
Je pense que demain le GM va passer son temps a ban la moitié de la communauté vu tout se qu'il s'est prit dans les dents 
quelques exemples pour t’illustrer :
- GM change de métier, éboueur facteur ou choriste ça reste des métiers.
- GM = Grosse Merde 
- GM = Game Master.....Bas la le métier de GM viens de se prendre une gifle sévère avec lui. Même dans temple run y'a pas autant de bug 
- S'il est capable d'avoir une conversation complète, construite avec des arguments, on pourra discuter, mais après si il s'amuse a sortir des phrases de monarchistes de 4eme zone, pense que je vais aller parler avec mon chien a la place, pour avoir presque une conversation.

Que du bonheur quoi x)

GLaD1
Anciens

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:14 (2012)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

C'est clair il se fait pourrir ce vieu chien galeux , on l'aura a l'usure lol

Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:25 (2012)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

GLaD1 a écrit:
C'est clair il se fait pourrir ce vieu chien galeux , on l'aura a l'usure lol

Ben franchement si j'était un de membres de AeriaGames je ferrais un tour voir l'avis des joueurs et en voyant ça j'hésiterais pas a licencier le GM.
Il se permet de ban des joueurs a tout va et est en train de dégouter la population active de ce jeu. Pour eux ce seul mec peut provoquer des pertes colossales (alors je m'inquiète pas trop pour eux pcq des gens qui cs y'en aura toujours).
Le jeu va avoir une mauvaise reput aussi etc. Faut vraiment qu'il se fasse recadrer par ses supérieurs ou qu'il prenne un coup de pied aux fesses.
Aeria de leur côté devrait employer plus d'un GM car vu le nombre de topic (et de bug) existant je comprend que le GM seul puisse pas tout voir.

Enfin bon la je rêve mais si un tel scénario arrive je me dirais que ce jeu n'est pas totalement dirigé par des pourris jusqu'a la moelle.

GLaD1
Anciens

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:47 (2012)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

Malheureusement le GM aussi pourri soit il reflet bien la mentalité des concepteurs a mon avis... La seul façon de contrer tous c voleurs c'est d'appeler au boycotte de leur magasin hors de prix et c'est malheureusement impossible. C'est dommage y'a du potentiel mal exploiter par c bande de vautour qui ne regarde que leur porte feuille

Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:07 (2012)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

Je suis content qd même
Enfin les autres se réveil aussi alors!
Non retour dans 7h Smile

Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: Et voila Répondre en citant

Voici leur rep....
Sérieux je suis gavé de ce GM de merde
mais bon promis je ne dit plus rien pas envie de vous quitter Smile)

Bonjour Gutierrez,

Vous nous avez contacté au sujet d'une sanction. Les sanctiosn sont de la
responsabilité exclusive des administrateurs du jeu qui veillent au respect des
règles. Les joueurs n'ont pas à les commenter ou les contester sur le forum,
vous aviez été averti. De plus, nous vous rappelons que les joueurs n'ont pas
accès aux données et informations suffisantes pour juger des sanctions.

Vous avez déjà été sanctionné 2 fois, la prochaine sera définitive.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous vous
souhaitons un bon jeu !

Cordialement

L'équipe de Monster Paradise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Et voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> Flood -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange