guilde scorpios - monster paradise Index du Forum

guilde scorpios - monster paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[BDD] Base de données des monstres By Pandore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Trucs et Astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de cette base de données ?
Mouais bof, mon Idex de monstre est bien plus complet
0%
 0%  [ 0 ]
Génial c'est exactement ce dont j'avais besoin !
11%
 11%  [ 1 ]
Princesse Pandore rulez !!!
33%
 33%  [ 3 ]
Obiwan Kenobi
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Pandore
Anciens

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: [BDD] Base de données des monstres By Pandore Répondre en citant

Bonjour la guilde,

voici le fruit de mon travail que je partage pour la guilde et uniquement la guilde.

Cette base mérite un enrichissement pour ce qui est des statistiques maximum des monstres mais elle reste assez complète.

Merci d'avance pour votre retour et pour votre collaboration quant à son enrichissement.

S'il manque des monstres que vous avez dans vos index alors merci de me le signaler.

Ze base de données By Pandore

Pandore

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:46 (2012)    Sujet du message: [BDD] Base de données des monstres By Pandore Répondre en citant

Petite rectification a faire, pour eos+ et gargouille a tentacules+ en stat max tu as mis les stats normales
Eos + : hp=1090 atkmax=5670 defmax= 3838
Gargouille a tentacule+ : hp=1330 atkmax=5504 defmax=4672

Je rajoute :
- Princesse terminator + : hp=1190 atkmax=5548 defmax=4328
- Licorne chevalier+ : hp=1290 atkmax+5318 defmax+4520
- Drako+ : hp=920 atkmax+4730 defmax+3240

GLaD1
Anciens

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:34 (2012)    Sujet du message: Mettez a jours Répondre en citant

Nous nous sommes plus ou moins concerté avec certains sur le fait que tous le monde devrait s'investir sur cette partie du forum.

Je m'explique , Pandore a déjà amasser un énorme boulot avec l'indexation présente sur son fichier mais nous devrions tous participer a celle-ci afin 
qu'elle ne soit pas la seule a amasser autant de travail pour la guilde.

En conséquence, si vous avez une info qui n'est pas sur la liste vous étés convier a nous la faire partager ici.

Le fichier sera mis a jour autant que possible par le biais des admin.

j'en ai marre de parler comme un livre ! après tous on est entre nous alors faites un effort bande de feignant aller let's go Very Happy

Editer par Kato : Ne vous etonnez pas de voir vos posts supprimés au fur et a mesure, on va essayez de faire une partie lisible pour ceux qui mettent a jour leur tableau et evitez les posts "inutiles".
Le post principal sera maj de temps en temps si vous voulez dl un tableau avec les nouvelles infos.

Pandore
Anciens

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:25 (2012)    Sujet du message: [BDD] Base de données des monstres By Pandore Répondre en citant

Dans la prochaine version vous trouverez des stats max en plus ainsi que de nouveaux monstres :

Onychid
Lame d'Os
Chevalier Mort-Vivant
Tortue Squelette
Dragon Squelette
Roi Liche
[Roi des Morts] Roi Liche +
As de Cœur
As de Pique
Prince Gluant Rouge
Prince Gluant Bleu
Prince Gluant Vert
Roi Gluant Rouge
Roi Gluant Bleu
Roi Gluant Vert
Empreur Gluant Rouge
Empreur Gluant Bleu
Empreur Gluant Vert
Gluant Luxueux

Pandore
Anciens

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: [BDD] Base de données des monstres By Pandore Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse j'ai les statistiques :

Amanite vénéneuse
Amanite vénéneuse +
Champignon
Champignon +

LordRamu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: [BDD] Base de données des monstres By Pandore Répondre en citant

Tu aurais pas un autre compte toi par hasard ? ^^

Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 01:14 (2012)    Sujet du message: [BDD] Base de données des monstres By Pandore Répondre en citant

Pandore a écrit:
Pour ceux que ça intéresse j'ai les statistiques :

Amanite vénéneuse
Amanite vénéneuse +
Champignon
Champignon +

Je suis preneur, j'ai moi même pas mal etoffer ma base de mon côté.
Apparement leur comp déchire sa race lol

Pandore
Anciens

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 02:12 (2012)    Sujet du message: [BDD] Base de données des monstres By Pandore Répondre en citant

Champignon + Lv 70 Max
Pv 2390
Atq 7238
Def 6062
PM 24
+50% Atq aux bêtes de ton équipe

Dodo. On verra demain pour le reste.

Pandore
Anciens

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:00 (2012)    Sujet du message: [BDD] Base de données des monstres By Pandore Répondre en citant

Peux tu me transmettre tes mises à jour pour que je puisse relivrer une version plus complète stp ?

Amanite vénéneuse
1590 1720 1570 18 Spore fongique
+50% Atq si amanite tueuse + dans le groupe
Super efficace contre boss ultra dragon obscur

Amanite vénéneuse +
1770 2130 1930 20 Spore fongique
Super efficace contre boss ultra dragon obscur

Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:01 (2012)    Sujet du message: [BDD] Base de données des monstres By Pandore Répondre en citant

Caninferno max
hp 450, atk 2020, def 1350

Sangsue fantome max
hp 380, atk 2220, def 1120

Rapace max
hp 1140, atk 3710, def 3220

Furie max
hp 1150, atk 3850, def 3440

Rapace+ max
hp 1320, atk 5162, def 4444

Furie+ max
hp 1320, atk 5200, def 4638

Le reste je crois que tu avais deja mais je comparerais avec la nouvelle version et je noterais ce que je rajoute pour savoir ou j'en suis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: [BDD] Base de données des monstres By Pandore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Trucs et Astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange