guilde scorpios - monster paradise Index du Forum

guilde scorpios - monster paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doit-on bannir Wolfy???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-on bannir Wolfy de la guilde?
Oui
85%
 85%  [ 6 ]
Je ne le connais pas / Je n'ai aucun avis
14%
 14%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
YahooBig
Anciens

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: Doit-on bannir Wolfy??? Répondre en citant

Aucune section ne correspond à ce sondage. Je demande aux admins de checker mon dernier message dans la partie amélioration du forum.
Il y manque une section guilde, merci Wink

Je vous demande de voter s'il vous plait, anonymement ou non.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lultime
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: Doit-on bannir Wolfy??? Répondre en citant

Je trouve qu'il a une attitude très soliste :
-joue solo tab et évent inactif
-demande pas d'aide et en propose pas a la guilde ...
-pas de bonjour ni un mot

+1 ban

LordRamu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: Doit-on bannir Wolfy??? Répondre en citant

Je vote Oui.

Pour moi Wolfy profite ... Il est JAMAIS sur le forum SAUF quand on parle de le kick....
WTF ?

Puis bon il a ni un deck, ni un lvl, ni une activité extra ... Puis on le voit jamais ...
Puis il me pique megalodon sous le nef cette aprem ^^ ( boutade pour ca, je suis en veut pas trop)

Voila mon avis.

PS: Wolfy a pas les droits interne au forum il ne voit donc pas cette section la.

neosquall
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: Doit-on bannir Wolfy??? Répondre en citant

c'est qui? on ne le voit pas sauf quand on parle justement de le viré (2 fois qu'il fait le coup) n'aide pas la guilde et participe pas a la vie de la guilde

Tonioace
Friends

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: Doit-on bannir Wolfy??? Répondre en citant

Je ne le connais pas Wolfy mais il est inactif et soliste. 

+1 ban 

oxmo
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: Doit-on bannir Wolfy??? Répondre en citant

bon j avais ecrit un roman mais ca a bugger de toute facon apparemment c voter !! et j avais voter non pour le benefice du doute et que je suis un gentil et en plus on vas perdre ray !!

Ravall
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: Doit-on bannir Wolfy??? Répondre en citant

A voter 

Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:31 (2012)    Sujet du message: Doit-on bannir Wolfy??? Répondre en citant

A part tout ce que vous avez dit ce qui me soule le plus c'est qu'il ne fait pas l'event mais bizzarement il a quand meme tapé juste une fois histoire d'avoir au moins les récompenses a la fin de l'event, rien que pour ça il mériterais un bon kick histoire de lui apprendre que la vie c'est pas juste profiter des autres.
Dommage car il était bien actif au début de la guilde je comprend pas le pourquoi de ce revirement d'attitude.

Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:55 (2012)    Sujet du message: Doit-on bannir Wolfy??? Répondre en citant

Je suis sur l'iPhone je peut pas voter
Mais pour moi c'est ban aussi
Ça me chagrine mais bon qu'il face pas lèvent c'est une chose car faut pas ce le cacher fait dépenser un peu,
Mais! Faire un tour de TPS en TPS sur le forum, s'entraider, ou autres.... Personne !
Puis vu son deck....
Whisper parle pas mais a un bien meilleur deck.....!

Good night all!

Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:58 (2012)    Sujet du message: Doit-on bannir Wolfy??? Répondre en citant

A peine yahoo a posté comme quoi un vote était lancé sur lui qu'il as repondu dans la foulée...Il regarde le chat tout le temps ce mec mais il dit pas un mot, et bon vu sa réponse je pense qu'il s'en fiche un peu d'être kick. Donc oui ban pour prendre qqun de motivé a sa place

Pandore
Anciens

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:02 (2012)    Sujet du message: Doit-on bannir Wolfy??? Répondre en citant

Pas d'implication au sein de la guilde donc pas de raison de rester.

LordRamu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:13 (2012)    Sujet du message: Doit-on bannir Wolfy??? Répondre en citant

@Kato: il est toujours sur le forum mais a jamais parlé !!
Par contre je l'ai pas mis dans le groupe des membres donc il n'ai plus acces au chat depuis ce soir.

YahooBig
Anciens

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:22 (2012)    Sujet du message: Doit-on bannir Wolfy??? Répondre en citant

Une majorité à voté son ban. Il vient de réagir dans le tchat guilde. Si vous avez autre chose à dire, dites le, sinon je le ban...

Merci d'avoir voté.

Golgotha
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:37 (2012)    Sujet du message: Doit-on bannir Wolfy??? Répondre en citant

Désolé de répondre que maintenant. Très peut de temps a moi ce w-e. Je trouve qu'il profite et jour en solitaire. Du coup je pense qu'il n'a pas besoin de faire parti des notre pour jouer comme il le fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Doit-on bannir Wolfy???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange