guilde scorpios - monster paradise Index du Forum

guilde scorpios - monster paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

astuce pour les prochain event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Trucs et Astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neosquall
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:04 (2012)    Sujet du message: astuce pour les prochain event Répondre en citant

dans la même logique que dans cette évent la, on devrai prendre les devant pour les prochaine évent non?
Donc je voudrai répertorier ici tout les monstre qu'il serai bien d'avoir du même style que le troll a lance, pour qu'on sois en avance sur les autres guildes.
Je ne les connait pas, mais voila, je crée ce topic, et si certain ont des idées, qu'ils hésitent pas a nous en parler Wink

demain des que j'aurai 10/20 minutes je me plongerai dessus avec la DDB dans le topic en dessous pour venir éditer mon post et commencer cette petite aide Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:08 (2012)    Sujet du message: astuce pour les prochain event Répondre en citant

Ce qu'on peut dire déja c'est qu'il est conseillé de ne pas trader ses elites une fois un event terminé car ils pourront surement ressortir un jour, a voir si ça sera que les chaines comme aquilunia ou si les plus petits genre eos/fenrir ressortiront mais dans tout les cas a garder.

Ensuite faudrait repertorier les monstres qui font des baisses d'atk le plus elevé possible (-30%?) selon chaque classe, comme ça si comme la a l'avance on connait la race des monstres a affronter on pourra anticiper direct.

neosquall
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:13 (2012)    Sujet du message: astuce pour les prochain event Répondre en citant

oui kato c'est plus pour ta 2eme partie que je cré le topic Wink les -30% attaque Wink

LordRamu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:15 (2012)    Sujet du message: astuce pour les prochain event Répondre en citant

sur la plus part des monstres (lamias + gargouilles) on connaissait pas le type (demon) avant d'avoir la carte ou de faire des tests

alors il faut faire une liste de reducteur par type ennemis et des les débuts d'event de tester quel est le type du monstre ennemis (si c'est pas dis dans le nom comme les dragons)

Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:20 (2012)    Sujet du message: astuce pour les prochain event Répondre en citant

LordRamu a écrit:
sur la plus part des monstres (lamias + gargouilles) on connaissait pas le type (demon) avant d'avoir la carte ou de faire des tests

alors il faut faire une liste de reducteur par type ennemis et des les débuts d'event de tester quel est le type du monstre ennemis (si c'est pas dis dans le nom comme les dragons)

Pour ça y'a le forum anglais, les cartes comme lamia ou manticore ça fait un bail qu'elles existent la bas (tout comme le dragon des limbes d'ailleurs). Donc moyen de savoir a l'avance la classe du démon.

LordRamu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:40 (2012)    Sujet du message: astuce pour les prochain event Répondre en citant

Bien vue l'aveugle !

Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:29 (2012)    Sujet du message: astuce pour les prochain event Répondre en citant

Tenez au jus
Car +10 pour l'idée
En effet doit y avoir une solution pour les lama et gargouille
Mais fait trouver
La j'ai un n que je vais fus + qd j'aurai l'autre voir la comp qui prend il ressemble au paladin

Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:39 (2012)    Sujet du message: astuce pour les prochain event Répondre en citant

Gut971 a écrit:
Tenez au jus
Car +10 pour l'idée
En effet doit y avoir une solution pour les lama et gargouille
Mais fait trouver
La j'ai un n que je vais fus + qd j'aurai l'autre voir la comp qui prend il ressemble au paladin

Regarde sur la base de données de Pandore au lieu de gâcher des tabs pour voir sa comp.

Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:50 (2012)    Sujet du message: astuce pour les prochain event Répondre en citant

On ne va malheuresement pas pouvoir anticiper les ultra pour les prochaines Gvg.
J'ai fait mes petites recherches sur le forum anglais vu qu'ils ont un certain temps d'avance et j'ai trouvé "leur" 3eme event (notre actuelle) et regardez ce que ça donne : http://www.aeriagames.com/forums/en/viewtopic.php?t=1637779
Les mêmes monstres a affronter par contre les ultra étaient rapace/carnage et poséïdon :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: astuce pour les prochain event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Trucs et Astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange