guilde scorpios - monster paradise Index du Forum

guilde scorpios - monster paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 places disponibles dans la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YahooBig
Anciens

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

Salut Smile

Nous allons avoir 2 places de disponibles. Je demande votre avis sur l'idée suivante :

Recrutement de 2 comptes vous appartenant. Un compte BIS que vous pouvez contrôler (appartenant à votre ami(e), frère sœur etc etc) avec un niveau minimum de 21 pour participer à l'évent, donner quelques coups pour être éligible aux récompenses de la guilde.
Comme ça, nous pourrons se partager les récompenses de ces 2 comptes.

Qu'en pensez vous?

Si d'une manière générale, cette idée vous plaît :
- Trouver 2 comptes éligibles avant mercredi.
- Je vais créer un autre topic dans cette même section pour le partage des récompenses sans bagarres.

Merci de vous exprimer et de m'avoir lu.

Yahoo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordRamu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:30 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

Moi je suis POUR.

Mais a condition de ne absolument rien rien dire que le forum de la guilde dans le jeu.

Meme si c'est pas du multi, si ont dit que c'est nous qui gerrons le 2e compte ca peut y etre apparenté ! Surtout si on dit que c'est pour les recompenses.

Vous me suivez ?

Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:36 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

Tout a fait pour
Je pourrais pas fournir de double j'en ai bien un mais que je touche un peu quand je suis chez mes parents 1-2 fois par semaine donc tte façon pourra pas la guilder avant la fin de l'event.

C'est ma mère qui y joue sur son Ipad xD

Tonioace
Friends

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:48 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

Je suis pour. 

Si besoin et comme vous le savez, j'ai 2 autres comptes si besoin. 

Bisous

lultime
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:10 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

Pour  Very Happy

Golgotha
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:20 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

Je suis complètement pour. Et comme Tonio je peux fournir un compte qui est sur le tel de ma copine.( il est niveau 18 mais j'ai quelque popo pour le faire monter niveau 21 avant mercredi)

Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

J'y avais absolument pas pensé!
Mais l'idée est grave géniale!!!!!
Donc pour!
Mais j'ai pas de second compte dsl Sad

GLaD1
Anciens

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: <3 Répondre en citant

MOI JE SUIS TOTALEMENT CONTRE 

J AI UNE RIBAMBELLE DE KIKOO LOULI BOP QUI SE RUENT SUR MOI TOUS LES JOURS JE LES VEUX TOUS DANS LA TEAM!!! Nykko mon meilleur copaing surtout.

Mais si vous n'êtes pas d'accord alors faisons plus simple Wink et accordons nous sur un désaccord.

atem
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

Je suis également POUR mais alors va falloir faire vachement gaffe comme Lord l'a dis ^^

julrob
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

C'est une superbe idée. Il ne reste plus qu'à savoir qui possède deux comptes, personellement je n'en ai pas Smile

Ravall
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

Je suis totalement pour sur cette proposition sa peut être utile :p

lultime
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

Je fait un peux de pub pour TD . Actuellement top 30 évent (elle aimerait venir après lèvent bien sur) type eau lvl 65 très actif et elle va améliorer son deck ange esprit . 8 rapace et réginleiv en stock. Voilà

atem
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

Juste petit message pour soutenir TD, c'est une super joueuse, très sympa et active. Elle est solidaire et n'hésitera pas à aider.

LordRamu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

+1 pour TD egalement.

Pourquoi on prendrais pas TD et Sophie 44 ?

en plus si on recrute un compte bidon lvl 25 ca va etre vraiment vraiment flag....

oxmo
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

je suis pas pour!! deja ca vas faire bizare de recruter des bas membres poir les virer apres!! sirtout qu on est obsere sur tous se qu on fait!! donc voila plutot pour un recrutement normal !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange