guilde scorpios - monster paradise Index du Forum

guilde scorpios - monster paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 places disponibles dans la guilde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordRamu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

En y réfléchissant bien, mon avis rejoint celui de oxmo.

Je suis donc contre et préfaire etre clean et recruter 2 personnes reels que l'ont choisira parmis nos recommencation (pas de post forum) a la fin de l'event.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lultime
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

TD ve venir que après lèvent >_< elle a tellement fait d'effort avec sa guilde .....

Golgotha
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

c'est vrai qu'oxmo n'a pas vraiment tord. Même si on garde une place pour TD pour après l'event. Qu'est ce qui nous empêche de prendre une personne avant la fin de l’évent. Tout en lui expliquant que si il vient avant la fin de l'event certaines de ses récompense guilde devront aller pour la guilde (ony pour glad ou tonio et dragon pour lultime)

LordRamu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:28 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

On a dit qu'on recrutait personne (hors comptes a nous) avant la fin de l'event

et pour TD lultime tu lui a deja proposé ?
Il fallait pas ! On en parle juste entre nous, rien de concret encore ...

YahooBig
Anciens

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

Donc recrutement que d'un compte bis?

Franchement, vous vous prenez la tête pour rien. En quoi c'est illégal de recruter 2 comptes bidon et de les virer derrière, stop la paranoïa.

Les récompenses me sont égales, c'est pour vous.
Donc décidez et demain on décide si on prends 1 ou 2 comptes bidon ou pas du tout.

Concernant les recrutements, après évents Wink

Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:29 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

Moi je dis prenons 2 comptes bidons (via un autre support que celui utilisé tout les jours pour eviter de se faire capter via l'Idevice), on empoche les recompenses et si besoin est on les vire pour prendre des actifs.
Mais ça serait dommage de laisser des cartes comme dragon des limbes ou des ony s'envolé dans la nature.

LordRamu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 03:33 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

J'ai parler avec TD un peu ce soir, je l'ai sur FB.

C'est une femme de 32ans fort sympathique, on a pas mal parler de tout et de rien, je pense que ca serait un bon élément pour la guilde.
J'ai poser pas mal de questions et eu les reponses qui conviennent, ya aucun soucis pour moi !

YahooBig
Anciens

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:57 (2012)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde Répondre en citant

Je vais MP tonio pour ses 2 comptes sauf si il passe par là.

Regardez Lune Noir, ils ont recruté 2 comptes BIS bidon.

Donc aucun risque.

Pour TD, j'aimerai bien être tenu au courant parfois hein...même si l'initiative est très bonne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: 2 places disponibles dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange