guilde scorpios - monster paradise Index du Forum

guilde scorpios - monster paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir cher amis Scorpiates
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandore
Anciens

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:59 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Bonjour la guilde,

Visiblement je viens de me faire bannir du jeu.

J'ai mis en évidence une faille dans leur système et cela ne leur a pas fait plaisir visiblement.

Ce n'est pas bien grave.
Je suis plutôt contente à vrai dire.
Au moins cela veut dire qu'ils ne sont pas si incompétents que cela chez Aeria.

Sachez cher Scorpiates que ce fut un plaisir de jouer avec vous tous.
Ce sera mon seul regret d'ailleurs car ce jeu manque cruellement de gameplay à mon goût.

Autre regret, sans mon compte je ne suis pas certaine de pouvoir terminer l'outil d'aide au jeu sur lequel je travaillais.

Amicalement
Pandore

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oxmo
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:05 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

et c quoi la raison??? c quoi la faille??

Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:10 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Tu peux nous en dire un peu plus stp?
Vous avez pris des bans definitif?

Pandore
Anciens

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:13 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Aucune idée, je n'ai eu aucune information à ce sujet.

Je pense que le ban est définitif.

Je vous en dirai davantage un peu plus tard.

lultime
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:17 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Si vous ne revenez pas je stop le jeux .... C ENCULE DE MERDE ! qui voudra mes N ?

Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

lultime a écrit:
Si vous ne revenez pas je stop le jeux .... C ENCULE DE MERDE ! qui voudra mes N ?

On verra ce genre de détail plus tard, la on veut surtout sorti du flou et comprendre.

oxmo
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:19 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

il devait mettre une news mais j ai ete ban avant dc des que qqun a la news qu il la poste sur le fofo !! et moi aussi j arrete si yahho glad et pandore ne reviennent pas !!!

Tonioace
Friends

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:22 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Je reste sans voix...

Pandore
Anciens

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:26 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

En attendant d'en savoir plus.

Je vous demande de garder votre sang froid et de ne pas vous exprimer sur le sujet dans le jeu.

Cela me ferai de la peine que vous subissiez des dommages collatéraux.

Merci a tous.

Pandore

oxmo
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:28 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

lol pandore c trop tard pour moi !!!

lultime
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:47 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

idem je suis  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Pandore
Anciens

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:48 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Je suis désolée Oxmo.

Peut être que ton ban n'est pas définitif.

Quoi qu'il en soit je ne connais pas le motif précis de mon bannissement.

Ce que je peux d'ores et déjà vous dire c'est mon approche du jeu a changé depuis le bannissement de notre cher Lepetit.

Le sentiment d'injustice lié aux méthodes totalitaires et vénales d'Aeria a engendré chez moi une autre motivation dans le jeu.
Celle de débusquer les failles pour leur montrer que gagner de l'argent avec le jeu c'est bien mais qu'il ne faut pas oublier le plus important : les joueurs et le respect.
Résultat j'en ai trouvé et j'en ai exploité a titre personnel.
Cependant je me suis mis des limites pour que vous ne soyez pas impliqués afin de vous préserver, de représailles et d'une perte certaine de l'intérêt du jeu.

Pandore

lultime
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

AAA je comprend pour les derringers c bien ca ?

Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Pandore a écrit:
Je suis désolée Oxmo.

Peut être que ton ban n'est pas définitif.

Quoi qu'il en soit je ne connais pas le motif précis de mon bannissement.

Ce que je peux d'ores et déjà vous dire c'est mon approche du jeu a changé depuis le bannissement de notre cher Lepetit.

Le sentiment d'injustice lié aux méthodes totalitaires et vénales d'Aeria a engendré chez moi une autre motivation dans le jeu.
Celle de débusquer les failles pour leur montrer que gagner de l'argent avec le jeu c'est bien mais qu'il ne faut pas oublier le plus important : les joueurs et le respect.
Résultat j'en ai trouvé et j'en ai exploité a titre personnel.
Cependant je me suis mis des limites pour que vous ne soyez pas impliqués afin de vous préserver, de représailles et d'une perte certaine de l'intérêt du jeu.

Pandore

Tu as dis ces failles a Glad et Yahoo?
Car d'apres leur dires un joueur a trouvé une faille (toi?) et 2 autres en ont profité.

YahooBig
Anciens

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Bonjour...

Vous pouvez m'en dire un peu plus? Ils ont donné une raison sur le forum? le GM a parlé?

En tout cas, ban définitif pour moi avec réponse par mail sous 48H.

Ils sont restés silencieux sans rien dire, notamment face au report de LN et là boom, dernier jour d'event, bye bye, c'est triste.
En tout cas, j'aurai été content de partager des moments et de jouer avec vous.

Pour ceux qui connaissent, je joue à League Of Legend avec pour pseudo : Bignames

Mais je resterai sur le forum et on continue à se parler et je vous tiens au courant pour la réponse sous 48h.

Je suis désolé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange