guilde scorpios - monster paradise Index du Forum

guilde scorpios - monster paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir cher amis Scorpiates
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:00 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

YahooBig a écrit:
Bonjour...

Vous pouvez m'en dire un peu plus? Ils ont donné une raison sur le forum? le GM a parlé?

En tout cas, ban définitif pour moi avec réponse par mail sous 48H.

Ils sont restés silencieux sans rien dire, notamment face au report de LN et là boom, dernier jour d'event, bye bye, c'est triste.
En tout cas, j'aurai été content de partager des moments et de jouer avec vous.

Pour ceux qui connaissent, je joue à League Of Legend avec pour pseudo : Bignames

Mais je resterai sur le forum et on continue à se parler et je vous tiens au courant pour la réponse sous 48h.

Je suis désolé...

Il a juste dit ce que j'ai dit plus haut et a rajouté, la bonne utilisation des compétences des monstres n'est en aucun cas passible de sanction, donc c'est pas l'histoire des trolls/paladins qui les genent mais bien autre chose.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Stop!!!!!!!!!!
Mais c'est quoi ce delire la!!!!!!

Hooo les mecs vous avez pas tricher alors merde!!!!!!

Sérieux c'est du grand n'importe quoi!

Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:03 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Gut971 a écrit:
Stop!!!!!!!!!!
Mais c'est quoi ce delire la!!!!!!

Hooo les mecs vous avez pas tricher alors merde!!!!!!

Sérieux c'est du grand n'importe quoi!

Pandore l'a dit lui meme qu'il a utiliser une faille Gut.... A mon avis c'est pas forcement en rapport avec l'event mais plutôt avec quelque chose a côté, je sais que quand y'a eu l'histoire de la Supernova SR+ et Supernova qui sont apparus d'un coup chez Pandore, seul Glad et Yahoo ont étaient mis au courant.....Apres je me trompe peut etre.

oxmo
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:13 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

j avoue dite la faille que vou avez utilise j aimerais savoir de toute facon je vais arrete le jeu aussi!!! d ailleir ceux qui veulent mes mostres dites moi !!

lultime
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Mes seuls bon monstres sont des r+ .....;.. mais c vraie que j'aimerai bien savoir la faille ?

Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Dites en nous plus svp!

Sinon sur le forum bin je vous dit pas les coms....
Tricheur ect......

Que des suceur de GM
Un jours ça leur arrivera m'enfin!

Pandore
Anciens

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:24 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

C'est normal que les gens se lâchent.
Ce comportement a toujours existé.

Beeeeeeeeeeeêeeeeeee

C'est aussi une façon de se protéger et de se dire que si on était au top ce n'était pas parce que l'on était plus malins qu'eux.
Dommage c'était principalement pour ça Wink

Tonioace
Friends

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:25 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

C'était donc vrai...
Yahoo merde.. Si tu savais le pied destale sur lequel je t'ai mis. 
Les elites a la demande c'est donc ça... Je ne sais même pas si je dois dégoûter ou en colère vous concernant. Je passais plus de temps avec vous qu'avec ma femme...
J'en ai les larmes aux yeux...

lultime
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:26 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Tu peux nous en dires en peux plus sur le faille stp ?

LordRamu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:26 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Pandore, si tu as fait du bugusing on peut comprendre (je le regrette) que tu sois ban, mais en quoi Yahoo et Glad sont impliqués ??

Et le bug using en question c'est avec l'histoire des Supernovas ou pas du tout ?

Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:27 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Alors la je comprend plus?
Vous avez tricher ou pas?
Dsl je n'ose même pas imaginer que j'ai pu poser une telle question....
Mais on a besoin d'éclairage la!

oxmo
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

plz dite nous clairement ce que vous avez fait moi aussi je suis degoute j ai besoin de savoir !!! je devien fou la j ai reussi a faire ban definitif un nouveau compte que j ai cree sur le portable d un pote!!!!!

Pandore
Anciens

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

@Tonio : les élites and co de YahooBig étaient totalement légitimes.

Pareil pour les échanges que j'ai fait avec vous soyez rassurés.

lultime
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:45 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Pour tes 96 derringers full up ?

Tonioace
Friends

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:48 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Merci Pandore pour ta réponse. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange