guilde scorpios - monster paradise Index du Forum

guilde scorpios - monster paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir cher amis Scorpiates
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atem
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:33 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Pandore, tu nous expliqueras en détails ce que tu as bien pu faire et ce que GLAD et Yahoo ont fait pour ce faire ban demain lorsque l'event sera terminé ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandore
Anciens

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Oui Atem, je vous donnerai des explications.

Pandore

Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:08 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Un post de soutien pour votre retour à été créer

Le GM à dit que c'était pas suite au paladin et troll que vous avez été ban.....

Dc je ne connais pas la raison mais vous oui dc merci de tenir au jus car on passe pour des ....

lultime
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:20 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

J'aimerais bien savoir pourquoi jai ete ban aussi si vous pouvez posez la question ....

GLaD1
Anciens

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: Tout est dit Répondre en citant

Je me permet de prendre le message de pandore comme support en y ajoutant deux trois choses sachant que le mérite des parties Bug & cie lui reviens, même si j'y ai un minimum participé.

J'ajoute une chose et je suis persuadé que nous sommes tous les 3 a le penser, même si nous nous attendions pas a la grâce du seigneur père en ce qui nous concerne , nous n'avions pas vraiment prévu les dommages collatéraux que vous subissez en ce moment et a titre personnel je m'en excuse.

J'appuis sur le fait que le fait de BAISER aria game m'a personnellement bien plus fait kiffer que le nombre de points ou la puissance de mon deck acquerie par cette méthode. (Quoi que pour mon deck perso .... j'attendais les récompenses pour le liches!

Je ne regrette rien, ni mon ban ni les moments passé avec vous ni mes coups de gueules! et dites vous bien que sans Pandore je serai déjà partie depuis un bon moment.

Je reviendrai de temps en temps vous faire un coucou, et même si devais retrouver mon compte j'arrêterai le jeux, d'ailleurs j'avais prévu de vous l'annoncer ce soir....

Je vous souhaite bon jeux pour ceux qui ne sont pas banni et bon courage pour les autres (plus qu'un jour a attendre).

GLaD1

oxmo
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

je tenais a profiter aussi de se poste pour vous dire au revoir demain soir je serais co poir vous distribuer mes R qui vous aideront a proggresser ca a ete vraiment sympa c 2 mois d entraide et de delire!!
je pense qu on avait veaiment former une bonne guilde! et c etait vraiment cool!
dommage que ca s arrete ainsi!!!
sur ceux gros bisous a tout le monde!!

allez un petit rappel: quel est le point commun entre un livreur de pizza et un gyneco ??

ils peuvent tous les deux la sentir mais pas la bouffer !!

allez ciou !!!

Golgotha
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Tu nous quitte vraiment oxmo. Qui c'est qui va nous faire la chaine double bélier alors? et qui c'est qui va nous changer les idées ?

lultime
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Oxmo non >_< j'ai parle avec Yahoo et il y a peut être une chance qu'il reviens ... Si il ne revient pas je pars (ok sur le principe) mais s'il revient je reste alors attendons la réponse de AERA

oxmo
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

ok j attendrais mais je suis pas optimiste d apres ce que je sais ca va etre complique!!

Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Glad ok mais vous avez fait quoi??!!!

Oxmo si tu arrêtés je veux bien les double bélier Smile

Pandore
Anciens

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:04 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Gardez cela pour vous s'il vous plaît.

Nous avons trouvé comment nous affranchir d'avoir 2 monstres pour effectuer une fusion+

Avec un seul monstre il est donc possible d'effectuer une fusion chain jusqu'au bout.

Tonioace
Friends

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

GG il fallait le trouver ça. 

Pandore
Anciens

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

De quoi foutre en l'air le business d'Aeria avec son système crache ton pognon.

Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Oui nous allons le garder pour nous et pas le refaire car on veut pas être ban

C'est juste que veut comprendre pk et comment!

Pandore
Anciens

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Gut971 a écrit:
Oui nous allons le garder pour nous et pas le refaire car on veut pas être ban

C'est juste que veut comprendre pk et comment!

Pourquoi ? En réaction à l'attitude d'Aeria vis à vis de Lepetit. Une sorte de pied de nez face à leur attitude totalitaire.

Comment ? Il est nécessaire d'avoir certains pré-requis pour cela.
L'idée c'est de fusionner+ le monstre avec lui même.
Aeria doit pouvoir le détecter maintenant et j'espère qu'ils le corrigeront car leur jeu est vraiment très mal codé. C'est juste pensé pour faire de l'argent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange