guilde scorpios - monster paradise Index du Forum

guilde scorpios - monster paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir cher amis Scorpiates
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxmo
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:42 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

je pense que ca va un peu plus loin que ca!! mais bon bien joue pour avoir trouver ca pandore!! je suis sur qu en faite t une anonymous!!
mdr
allez c etait sympa de jouer avc vous et pour les double belier on verra demain soir quand j aurais acces au jeu!!
en parlant de double belier pandore avec ta manip tu me ferais un petit chi + que je vois se qu il donne avant de partir Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:48 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Bon moi dans un 1er temps je vais continuer le jeu, a voir si le jeu me convient encore sans vous.
J'adorerais vous revoir parmi nous c'est dommage de vous voir partir ainsi mais bon That's life comme dirait l'autre.
Donnez nous quand même de vos nouvelles et si jamais on pourra peut etre se retrouver a nouveau sur un nouveau jeu moins "escroc"

atem
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Au final nous avons donc votre confirmation que toi Pandore et GLAD vous avez exploité cette faille mais est-ce que Yahoo a également participé ? Ou alors il s'est fait ban pour rien ...

LordRamu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:16 (2012)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates Répondre en citant

Merci Pandore de tes explications, et bien joué pour avoir trouver ca :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Au revoir cher amis Scorpiates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange