guilde scorpios - monster paradise Index du Forum

guilde scorpios - monster paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: Nouveau depart Répondre en citant

Plop à tous
J'ai prit le lead

J'ai envoyé un message à aeria pour savoir si il accepter de surveiller mon topic que je ferais pour le recrutement pour les remarques litigieuse et autres

La team doit repartir je ferais de mon mieux

À savoir toni, lord, atem, Golgotha sont parti...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandore
Anciens

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: Nouveau depart Répondre en citant

Bon courage Gut971.

Ahoum ! Ahoum !

Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Nouveau depart Répondre en citant

Merci
On est 10 mais oxmo va arrêter...

Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Nouveau depart Répondre en citant

Je te soutiens Gut je ne quitte pas le navire sauf si vraiment il coule entierement.
Si besoin de qqun pour t'aider je veux bien jouer ce role la.

Ravall
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: Nouveau depart Répondre en citant

Sa va etre dur de retrouver des bon joueur autant engagé que celui la moi je reste sur le navire en souvenir des bon moment; Aller Baison pas la tete devant tous ces abroutis du fofo c'est tous des rageux 

Golgotha
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Nouveau depart Répondre en citant

Slt tout le monde il est vrai que j'ai quitter le navire mais je dois avouer que j'ai pas la motivation pour remonter une guilde. Mais en tout cas si vous avez besoin je reste dispo pour vous aider ;-)

LordRamu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Nouveau depart Répondre en citant

Jespere vraiment que ca va repartir pour vous.

Perso j'ai perdu toute motivation dans le jeu et je vais bientot tout stop je pense...

Courage les gens !

atem
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: Nouveau depart Répondre en citant

Personnellement, je vais voir si je reprend goût à ce jeu ou non ... 

Bonne chance pour votre reconstruction !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Nouveau depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange