guilde scorpios - monster paradise Index du Forum

guilde scorpios - monster paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est officiel j'arrete de jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lultime
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: c'est officiel j'arrete de jouer Répondre en citant

quand je vois les autres guildes par rapport a nous >_< il n'y a pas la meme ambiance meme chez dream team ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandore
Anciens

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:33 (2012)    Sujet du message: c'est officiel j'arrete de jouer Répondre en citant

Au revoir Lultime.

Ce fut un plaisir

Pandore

Gut971
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:51 (2012)    Sujet du message: c'est officiel j'arrete de jouer Répondre en citant

Pareil chez feignasses....
Tu files tes monstres?

Whisper
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 08:55 (2012)    Sujet du message: c'est officiel j'arrete de jouer Répondre en citant

Scorpios était unique. On ne retrouvera pas la même chose ailleurs. Bonne continuation à toi et merci pour ces moments passés à jouer ensemble.

Katokun
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:13 (2012)    Sujet du message: c'est officiel j'arrete de jouer Répondre en citant

C'est clair on retrouvera jamais la meme ambiance, je suis a shin sekai et franchement le canal guilde j'y parle rarement. Les gens ont l'air sympa et tout mais c'est clair que c'est pas pareil.

oxmo
Membre Scorpios
Membre Scorpios

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:29 (2012)    Sujet du message: c'est officiel j'arrete de jouer Répondre en citant

la mm que toi l ultime c la guilde qui m avait fais rester ds le jeu mais la cz feignasse c plus la mm et c pas ce que je recherche dc j ai arrete et j ai fait un heureux alias gut Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: c'est officiel j'arrete de jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> guilde scorpios - monster paradise -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange