guilde scorpios - monster paradise Index du Forum

guilde scorpios - monster paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE RETOUR-LE COME BACK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> Flood -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous voir un jour la reformation de scopios ;)?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
lepetit scorpi

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 13:38 (2013)    Sujet du message: LE RETOUR-LE COME BACK Répondre en citant

Cher amis scorpiate même si je vois que le forum à été abandonner, laisser moi vous dire quelques petite chose, oui c'est vrai je suis de retour sur le jeu mais cela n'est pas important à mes yeux, ce que je tenais à vous dire a tous c'est MERCI, d'avoir cru en moi lorsque vous êtes venus et merci de m'avoir aussi bien soutenus je vous dois tout, si nous avons été la meilleure guilde du jeu ce n'est pas grâce à moi, mais à vous tous.

Vous êtes des personnes formidables sachez le et je vous remercie pour tout sa, d'avoir pu vivre sa à vos coté à été énorme, dommage que je sois banni définitivement, que d'autres m'est suivi dans la chute et que au final la guilde soit dissoute à cause d'aeria qui est vraiment un développeur nase en ce qui concerne la tchat avec une surveillance même dans le tchat guilde malheureusement je l'ai appris à mes dépend.
Il faut savoir que Aeria est toujours aussi borné mdr, 1) je ne peux pas récupérer mon compte lepetit même après 1 ans de ban, 2) il veule pas que je récupère au moins ce que j'avais payer en objet et les cartes n'en parlons pas et 3) il son pas vraiment heureux de me revoir sur le jeu vu le ton employer dans leur mail lol.

Maintenant sachez au moins que personne n'a oublier scorpios nous avons marquer l'histoire de ce jeu et les gens nous connaisse pour ce que nous avons fait !!!

A vous tous les scorpiates éparpillé dans le jeu, bonne continuation et si un jour vous voulez reformer la guilde je serais la sachez le !!!!

Scorpiate un JOUR , scorpiate TOUJOURS
Faire un bon score ne nous intéresse pas, seul le résultat est la victoire compte Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 13:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde scorpios - monster paradise Index du Forum -> Flood -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange